Bienvenue sur le blog votre-faire-part.com

Garance Tosello a chiné pour vous des petits joyaux ...

Joies de la maison enfant

La maison enfant pour les petits

Quel est le plus beau cadeau que l’on puisse faire à un enfant qui vient d’avoir deux ans ? Réponse, une maison enfant. La maison enfant est aux yeux d’un petit magique et féérique. Il n’y a qu’à voir comment les enfants ont les yeux qui brillent lorsqu’ils découvrent une telle maisonnette pour s’en persuader. L’enfance est une période de la vie où le rêve a toute sa place. En effet, lorsque nous sommes petits, nous avons tout à découvrir de la vie. Et ce n’est pas sans naïveté que l’on prend part, chaque jour un peu plus, à la vie. Au fil du temps que l’enfant grandit, sa perception des choses change. Ce qui paraissait insurmontable hier, comme par exemple, monter sur cette marche haute, est aujourd’hui un acquis dont l’enfant se délecte. Il peut enfin accéder au jardin que ses parents ont aménagé pour lui.

Les joies de la maison enfant

Si vous êtes de jeunes parents, vous devez absolument faire découvrir à votre enfant les joies de la maisonnette. Vous n’avez probablement pas les moyens ni les compétences de construire une cabane pour votre enfant ? Avec la maison enfant, votre garçon ou votre fille pourront s’amuser en toute sécurité, sans risque de se blesser. Les maisons pour enfants sont fabriquées en pvc moulé. Elles possèdent des angles arrondies, de sorte que l’enfant ne peut jamais se faire mal s’il trébuche contre les parois de la maisonnette.

Joies de la maison enfant

 

Une sélection de maisons pour enfant

Sur Maison-enfant.com, vous allez découvrir une sélection des meilleures maisonnettes pour enfants. Nous avons triés pour vous des produits au rapport qualité/prix imbattable. Bien sûr, vous pourrez toujours trouver des maisons enfants moins chers, mais ce sera forcément au détriment de la qualité. Aussi, c’est pourquoi nous avons préféré retenir en priorité des maisons enfants des marques Smoby et Feber, deux fabricants de jouets pour enfants, spécialisés dans la fabrication de maison d’enfant.

Des jeux pour les enfants

Dans sa maison enfant, votre petit passera de longues heures à rêvasser, à s’inventer des histoires. Il vivra peut être ses premiers frissons lorsque, le petit voisin un plus âgé, lui aura raconté une histoire qui fait peur. Les fillettes pourront jouer à la dinette. Les grandes maisons enfants accueillent en effet, en leur sein, des bancs permettant aux enfants de s’asseoir. Certaines cabanes ont même un niveau à l’étage ! D’autres sont dotées de gadgets en tout genre pour distraire et amuser les enfants, comme une sonnette électronique, une balançoire ou un toboggan qui sont alors accolés à la maisonnette ou encore, des stands de cuisine, bricolage... Pour découvrir de si belles maisonnettes, rendez-vous sur Maison-enfant.com, le site de référence de la maison enfant.

 

 

 

 

Plus d’infos :
Maison enfant
La boutique : http://www.maison-enfant.com


Article rédigé le 30 jullet 2015


- COMMANDEZ SANS OBLIGATION D'ACHAT - Ouvert du lundi au vendredi : De 10H à 20H - Contact : info@votre-faire-part.com
www.votre-faire-part.com by Patin Couffin © 2006 - Siret: 51253602000013